Développement d’une nouvelle gouverne

NOUVELLE GOUVERNE

  Nous avons développé dans notre atelier un nouveaux type de gouverne. En effet, de l’extérieur elle ressemble à une gouverne classique mais pèse seulement quatre kilos. Nous avons cherché à optimiser toutes les pièces de la gouverne, la grande innovation vient de la liaison. Nous avons supprimé les charnières, remplacées par du tissu dyneema, composite utilisé pour les gilets pare-balles et les voiles de bateau.

Cela crée un gain non seulement massique mais aussi aérodynamique, la discontinuité entre les deux éléments est supprimée. Ce type de gouverne a été montée sur un ULC puis sur un VLA.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »6″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »20″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.