Nouveaux locaux SE-AVIATION.

SE AVATION BIENTOT DANS LEURS LOCAUX !
English Version at the bottom,

Depuis 6 ans, SE AVIATION est abrité par l’aéro-club de Pontarlier pour effectuer les travaux de maintenance des avions que les propriétaires nous ont confiés.

Cependant, cette page est sur le point de se fermer.

En effet, depuis le 09/02/2018, SE AVIATION a reçu l’autorisation de construire un hangar de 1100m². Ainsi l’entreprise pourra poursuivre son exploitation sur l’aérodrome de Pontarlier.

Par conséquent, cette nouvelle structure nous permettra, en plus d’abriter 18 avions , de réduire les délais d’intervention sur les avions en maintenance en évitant les allers et retours entre nos 2 sites actuels. Nous aurons également suffisamment de place pour permettre la construction d’avions neufs.

Donc ce sera avec plaisir que l’on vous accueillera à partir de septembre dans notre nouveau lieu de travail.

 

Nouveaux locaux
Vue 3D d’artiste des nouveaux locaux sur l’aérodrome.

 

Bon vols à tous,

SE AVIATION TEAM,

Eric, Sébastien, Gérard, Lydie, Serge, David.

 

 

NEW BUILDING FOR SE AVIATION COMING SOON

For almost 6 years, SE AVIATION is housed by the Flying Club of Pontarlier to carry out maintenance operation on MCR.

The page will be completly turned in september. Since the 02/09/2018, SE AVIATION has received the authorization to build his own hangar (1100m²) on the Pontarlier Airfield. So we can continue the exploitation of the company.

This new hangar willallowt us to stock 18 aircrafts, and reduce the maintenance operation time on aicrafts by avoiding  daily travels between our actuals workshops. We will have enough place to restart the manufacturing of new MCR.

It will be a pleasure for us to welcome you to our new workshop.

Good Flight

SE AVIATION TEAM,

Eric, Sébastien, Gérard, Lydie, Serge, David.

2 pensées sur “Nouveaux locaux SE-AVIATION.

  1. Stephan Lejeune Répondre

    Bonjour
    Je suis en contact avec « pilotes volontaires », pour assurer des missions SAR en méditerranée en MCR 4s, et je me demandais s’il serait possible de faire chez vous les 10 T/O et ldgs afin d’être lâché sur la machine, et aussi d’obtenir la mention EFIS dans mon carnet de vol
    Et si ce n’est pas possible chez vous, pourriez-vous m’orienter vers un club/propriétaire pas trop loin du Luxembourg où j’habite ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.