MCR 4S 115 CV N°155 115.000€

  • MOTEUR 914 UL3 321 heures
  • Cellule 321 heures  /  Année de construction 2011
  • Pesée : 362,5 kg
  • Hélice bipale MT PROPELLER
  • Parachute BRS rocket (validité 2025) –
  • Radio VHF Becker AR6201 8.33
  • Transpondeur mode S Becker BXP6401
  • Dynon D180
  • GPS Garmin 695
  • Funkwerk TFC (ADSB)
  • Réservoir d’ailes 120 L
  • Volets de capot
  • Frein à main hydraulique
  • Strobes à LED
  • Prochaine visite 5 ans en 2022

MCR 4S 115 CV N°99 139.000€

  • Moteur Rotax 914 UL 1392h
  • : 2 EGT, 2 Cyl. head, Fuel pressure and fuel flow, ampèremètre
  • Cellule  1222h
  • Hélice MT PROPELLER MTV-21-A / 170-125
  • Parachute BRS 1800 (prochain repack 2025 et changement de rocket 2025)
  • Radio Garmin GNC255  ( VOR and ILS) + Garmin GTR225
  • Transpondeur Garmin GTX 23
  • Garmin G3x Touch with 10” and 7” screens
  • Garmin G5 with battery as backup
  • Garrecht TRX1500 Power Flarn
  • Garmin GMA 245R Audio panel avec 4 ports 3D Stereo intercom
  • Réservoir 200L
  • Balise ELT Kannad 406
  • Fenêtre ouvrante côté gauche
  • Feux Flash
  • Phare atterrissage
  • Design inspiré de Miro
  • Revêtement Nano Gals (4 ans de garantie)
  • Carène train avant démontable Trim d’aileron électrique
  • Ancrage voilure
  • Silent Hektik Voltage regulator
  • Port de charge de batterie, chargeur USB
  • Oxymètre digital, kit médical

MCR 4S 100 CV N°26 110.000€

  • MOTEUR 912 ULS 410 heures
  • Hélice tripale E-PROPS Durandal  100s
  • Parachute BRS (validité 03/2024) , rocket (validité 03/2030)
  • Radio VHF1: Garmin GNC 255 A
  • Radio VHF2: Trig TY91
  • Transpondeur mode S GARMIN GTX 328
  • 2 EFIS Dynons Skyview avec sources (pitot, gps, ADHARs, batteries) indépendants
  • Pilote Automatique 2 axes couplé aux EFIS Dynon
  • Bouton “LEVEL OFF” qui permet de stabilsier instantanément l’avion
  • TCAS ADSB couplé aux EFIS dynon – Boite de mélange GMA 345
  • Réservoirs long range

MCR SPORTSTER 100 CV N°263 99.000€

  • Moteur 912 ULS 100 CV reconditionné (2000h TBO)
  • Cellule 15h de vol
  • Hélice Evra bipale
  • Radio 8.33
  • Transpondeur A/C
  • Ultra EFIS
  • Freins à disque
  • Empennage horizontal et ailes en alu
  • Déco par adhésif à modifier par nos soins

MCR ULC 100 CV N°396 80.000€

 
ULC2
  • Identifié 21 ADZ Indicatif radio : F-JXLB
  • Moteur Rotax 912 ULS 100CV 321 heures
  • Hélice tripale PV MT révisée août 2018
  • Parachute BRS (validité 05/21)
  • VHF Garmin 225A 8.33 Khz (LSA 07/22)
  • Transpondeur S Garmin GTX 328 (LSA 07/22)
  • EFIS/EMS FlightDEK Dynon Autopilot Dynon (2 axes) GPS Garmin 695 couplé EFIS et Autopilot
  • Volets électriques – Trim de tab actif –
  • Volet de capot Trains oléopneumatiques
  • Feux de navigation Anti-collision biflash
  • Pare-soleil verrière Housse verrière
  • Dernière révision 312h. Entretien: SE Aviation
  • Options : Casque APCOM 125.72 Chariot de manipulation au sol

MCR ULC 100 CV N°244 65.000€

  • Moteur Rotax 912 ULS 100CV 795 heures
  • Hélice tripale MT PROPELLER MTV 6A
  • Parachute BRS (repack à prévoir et changement rocket)
  • Radio TRYG TY96
  • Transpondeur GARMIN GTX 327
  • GPS GARMIN 295
  • Volets électriques, freins hydroliques, trim ailerons et profondeur électrique
  • GPS portable GARMIN
  • Feux de navigation à flash (ailes et queue)
  • Volet de capot
  • TPilote auto 2 axes API