MCR 4S 100 CV N°26 140.000€

  • MOTEUR 912 ULS 410 heures
  • Hélice tripal E-PROPS Durandal  100s
  • Parachute BRS (validité 03/2024) , rocket (validité 03/2030)
  • Radio VHF1: Garmin GNC 255 A
  • Radio VHF2: Trig TY91
  • Transpondeur mode S GARMIN GTX 328
  • 2 EFIS Dynons Skyview avec sources (pitot, gps, ADHARs, batteries) indépendants
  • Pilote Automatique 2 axes couplé aux EFIS Dynon
  • Bouton “LEVEL OFF” qui permet de stabilsier instantanément l’avion
  • TCAS ADSB couplé aux EFIS dynon – Boite de mélange GMA 345

MCR ULC 100 CV N°234 85.000€

  • Moteur 912 ULS 370 heures
  • Hélice constant speed MT 6 Tripale
  • Parachute BRS (validité  2024) rocket (2028)
  • Radio 8.33 Garmin
  • Transpondeur mode S Garmin
  • Flarm, ADS B
  • Dynon 1000, support IPAD mini ventilé, IPAD fourni
  • Freins indépendants aux pieds (de chaque côté), réservoir indépendant
  • Trains oléo, nouveaux système de commande électrique de volets,
  • Feux éclats à diode, débit mètre essence, température extérieure

MCR ULC 100 CV N°396 80.000€

 
ULC2
  • Identifié 21 ADZ Indicatif radio : F-JXLB
  • Moteur Rotax 912 ULS 100CV 321 heures
  • Hélice tripale PV MT révisée août 2018
  • Parachute BRS (validité 05/21)
  • VHF Garmin 225A 8.33 Khz (LSA 07/22)
  • Transpondeur S Garmin GTX 328 (LSA 07/22)
  • EFIS/EMS FlightDEK Dynon Autopilot Dynon (2 axes) GPS Garmin 695 couplé EFIS et Autopilot
  • Volets électriques – Trim de tab actif –
  • Volet de capot Trains oléopneumatiques
  • Feux de navigation Anti-collision biflash
  • Pare-soleil verrière Housse verrière
  • Dernière révision 312h. Entretien: SE Aviation
  • Options : Casque APCOM 125.72 Chariot de manipulation au sol

MCR ULC 100 CV N°332 70.000€

gegee

  • Moteur Rotax 912 ULS 100CV 343 heures
  • Hélice E-PROPS
  • Parachute GRS (validité 06/21)
  • Radio 8.33 Filser ATR833
  • Transpondeur mode S Filser TRT800
  • EFIS Dynon D180 GPS Garmin 496
  • Trim profondeur et aileron
  • Volet de capot
  • Trains oléopneumatiques

MCR ULC 100 CV N°353 70.000€

  • Moteur Rotax 912 ULS 100CV 570 heures
  • Hélice Dyn’Aero pas fixe
  • Parachute BRS (validité 02/23), rocket (02/29)
  • Radio VHF TRIGG 8.33
  • Transpondeur mode 3 TRIGG
  • EFIS DYNON D180
  • GPS LOWRANCE
  • GV+RG juin 2019 chez SE AVIATION

MCR 4S 115 CV N°35 98.000 €

  • Moteur Rotax 914 850 heures, nouveau moteur en 2013, cellule 1680 heures
  • Hélice bipale MTV
  • Parachute BRS (validité 02/21) rocket en 2020
  • Radio TRIGG TY91 8.33
  • Transpondeur FUNKE TRT 800
  • EFIS MGL + EFIS DYNON D10-A
  • POWERFLARM
  • PA 3 AXES
  • FEUX FLASH
  • RG+GV à prévoir en 2020

MCR ULC 100 CV N°415 90.000€

  • Moteur Rotax 912S 178 heures
  • Hélice PV 50 ARTPLAST  avec constant speed
  • Parachute BRS
  • VHF + TRANSPONDEUR BECKER
  • INTERCOM + AUTOPILOTE aux deux places
  • PILOTE AUTOMATIQUE DYNON 2 axes
  • SKYVIEW SV-D1000 DYNON
  • Freins hydrauliques aux pieds, 2 marche-pieds
  • Feux anti-collision, feux de position à LED, feux atterrissage à LED
  • Support I-Pad, prise 12 V